Préventionniste, réglementation sécurité incendie

fgfgdfgdfgdfg
identifiez-vous !

Vous êtes ici : Accueil > I - Les établissements recevant du public (ERP) > LIVRE 1 : DISPOSITIONS APPLICABLES A TOUS LES ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC > SECTION 2 : ADAPTATION DES REGLES DE SECURITE ET CAS PARTICULIERS D'APPLICATION DU REGLEMENT. > GN 10 : Application du règlement aux établissements existants (arrêté du 24 septembre 2009)

SECTION 2 : ADAPTATION DES REGLES DE SECURITE ET CAS PARTICULIERS D'APPLICATION DU REGLEMENT.

GN 10 : Application du règlement aux établissements existants (arrêté du 24 septembre 2009)

§ 1. A l'exception des dispositions à caractère administratif, de celles relatives aux contrôles et aux vérifications techniques ainsi qu'à l'entretien, le présent règlement ne s'applique pas aux établissements existants.

§ 2.
Lorsque des travaux de remplacement d'installation, d'aménagement ou d'agrandissement sont entrepris dans ces établissements, les dispositions du présent règlement sont applicables aux seules parties de la construction ou des installations modifiées.

Toutefois, si ces modifications ont pour effet d'accroître le risque de l'ensemble de l'établissement, notamment si une évacuation différée est rendue nécessaire, des mesures de sécurité complémentaires peuvent être imposées après avis de la commission de sécurité.

Observations et commentaires

Avis de la CCS en date du 7 octobre 2004 concernant l'application du réglement aux établissements existant lors de travaux de mise en sécurité

Dispositions générales

Dispositions particulières

Etablissements spéciaux

copyright © 2021 Préventionniste- Site réalisé par codesign - Propulsé par FLUID